Invitation table-ronde : Nourrir l’avenir ensemble
Date : 23 février 2026 Lieu : Paris?TABLE-RONDE - Nourrir l’avenir ensemble : acteurs et actrices des territoires mobilisés pour l’éducation à l’alimentation.
?TABLE-RONDE – Nourrir l’avenir ensemble : acteurs et actrices des territoires mobilisés pour l’éducation à l’alimentation.
Parce que l’accès à une alimentation saine et durable se construit dès aujourd’hui, sur le terrain, avec celles et ceux qui agissent chaque jour…
La Fondation AVRIL a le plaisir de vous inviter à une table ronde engagée et inspirante.
?Sur le stand de la Chambre d’Agriculture d’Occitanie
? le lundi 23 à 9h30 dans le Hall 7.3, stand R009
?Objectif : éclairer et renforcer l’accompagnement des acteurs et actrices qui œuvrent chaque jour pour permettre à toutes et tous d’accéder à une l’alimentation saine et durable grâce à la sensibilisation et à l’éducation.